Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2015 2 11 /08 /août /2015 10:07

 

 

 

Ma Solitude

 

Elle me tient compagnie c est mon amie

Aussi traître qu elle est passive

Elle m'ennuie, me trahie

Elle est en route, elle revient

 

Orne de béton et de gris

On ne respire plus, j suis meurtrie

Emprisonnee je le suis

De retour à Paris

 

Aussi pesante qu elle me ravit

Une bulle que j'ai construit

En sortir de blemit

Y rester m assombris

 

Oh toi ma tendre rêverie

Libere moi de tes chaînes si jolies

Sors moi de tes méandres insoumis

La solitude est mon plus grand ennemi

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Journal Intime d' AnGeLa dit Endjel
  • : Des images, Des écrits , Des chansons, Des mots qui touchent....
  • Contact

Rechercher